Disciplines - Les Danses

PrestaShop

Bottes de chauffe danse BLOCH WARM UP BOOTIE IM009 rose pâle

INFO

 

  • Référence : IM009

47,50 €

Options disponibles

Voici les Warm-Up Booties originelles en vente à petit prix sur Body Langage ! Ces paires iconiques ont été inventées par la marque australienne Bloch en collaboration avec deux grandes figures de la danse : Irina Dvorovenko et Max Beloserkovsky.

  • Matière : Polyester et Nylon
  • Couleur : Rôse pale

Un design original pour des accessoires indispensables

Devenues des bestsellers à travers le monde entier, elles ont été copiées par tous, sans jamais égaler l’original. Leur rôle ? Vous permettre d’échauffer vos pieds et vos chevilles en douceur et sans raideur afin d’écarter le risque de blessures et d’inconforts pendant le reste du cours. Non seulement vous préservez vos pieds d’un choc mais le port de boots réduit aussi le temps d’échauffement.

Ce modèle rose pâle est fabriqué dans une enveloppe 100% Nylon. Elles comportent une garniture intérieure en 100% Polyester extrêmement chaude et confortable. En automne et en hiver, elles sont d’autant plus appréciées lorsque le corps est encore « froid » et que l’on met plus de temps à se réchauffer dans la salle de danse.

Ces bottes de chauffe de danse sont parfaitement maintenues par deux lanières fixées par velcro, l'une à la cheville et l'autre sur le cou-de-pied. C’est également à cet endroit que le logo Bloch est discrètement posé sur une bande en caoutchouc.

Leur semelle noire est rembourrée au niveau du talon pour un bien-être optimal. Et pour couronner le tout, sachez que vous pouvez les porter à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Toutefois, pour ne pas abîmer inutilement la semelle, nous recommandons un usage essentiellement intérieur.

Ces chaussons pour échauffement sont disponibles en 10 coloris. Elles sont présentées ici en rose pâle mais vous avez la possibilité d’opter pour une couleur plus fantaisie en parcourant notre site dédié aux articles et vêtements de danse.

À quoi servent les bottes de chauffe ?

Pour les danseuses et danseurs, elles sont un accessoire de danse indispensable pour garder les pieds bien au chaud en toutes circonstances. Elles permettent entre autres de bénéficier d’une agréable chaleur entre deux cours, le temps que votre tableau soit annoncé durant un spectacle ou un gala ou en attendant votre tour de passage lors d’un concours.

Portées avant le cours, elles réchauffent progressivement les muscles et les articulations avant que le véritable travail débute. Vous pourrez ensuite commencer à réaliser vos mouvements et les exercices techniques en chaussons, en pointes ou en demi-pointes selon votre niveau de pratique en danse classique.

Pendant la pause ou entre deux cours, ces bottes de chauffe garderont vos pieds au chaud pour que vos extrémités ne se refroidissent pas trop vite. Cela vous évite aussi de porter vos chaussons de danse lorsque vous ne dansez plus.

Ces bottes de chauffe sont fabriquées en Polyester et en Nylon. Confort garanti ! Et pour les accompagner, vous pourrez choisir parmi notre sélection de tenues de danse échauffement pour tous les budgets.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->