Disciplines - Les Danses

PrestaShop

jupette danse classique WEAR MOI LOBELIA

INFO

 

  • Référence : LOBELIA

38,90 €

Options disponibles

Cette très belle jupette de danse courte est en tulle stretch transparent entièrement brodé d'un motif floral gris clair et argent.

Elle s'enfile facilement sur un justaucorps et reste bien en place grâce à sa confortable taille élastiquée.

La jupette Lobelia une création de la marque de danse Wear Moi pour sa collection "Mademoiselle". Elle est parfaitement assortie avec le justaucorps Belmine et mettra en valeur un justaucorps uni gris clair ou blanc.

Fondée par un couple d'anciens danseurs, et établie depuis plus de vingt ans à La Valette du Var, l'enseigne Wear Moi a su s'imposer en révolutionnant le concept de la tenue réglementaire de danse classique. Ses modèles de justaucorps et tuniques, basiques, mais conçus dans une recherche esthétique, une variété de teintes et une qualité jamais vue jusqu'alors, ont séduit tous les professeurs des conservatoires et écoles de danse. Ce succès lui à permis de se développer. pour devenir un grand spécialiste de la tenue de danse classique. La marque Wear Moi est aujourd'hui distribuée dans de nombreux pays, et dispose d'une une antenne à Chicago..

Sur notre page dédiée à cette grande marque française nous avons sélectionné pour vous le meilleur de ses produits. Des chaussons de danse, collants, justaucorps, et des jupettes longues ou courtes comme ce modèle Lobelia, mais aussi tous les articles pour l'échauffement et des sacs de danse. Vous pourrez vous y laisser tenter par exemple par un justaucorps élégant et sophistiqué pour un concours, un examen ou un spectacle. Et vous constaterez que Wear Moi est aussi un grand spécialiste de la tenue de danse homme.

Body Langage la boutique de danse, accueille les danseuses et les danseurs depuis 2005. N'hésitez pas à nous contacter pour un renseignement, un conseil ou pour commander un article momentanément indisponible dans votre taille/couleur.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->