Disciplines - Les Danses

PrestaShop

chaussons de danse demi-pointes BLOCH SYNCHRONY

INFO

 

  • Référence : S0625L

28,00 €

Options disponibles

Ces chaussons demi-pointes bi-semelle sont conçus dans une toile élastique qui épouse parfaitement la forme du pied pour obtenir une ligne pure sans plis disgracieux.

La demi-pointe Bloch Synchrony se passe de cordon de serrage. Il est remplacé par un élastique doux et large qui ajuste le haut du chausson sur le pied.

Elle est dotée d'élastiques fixés en croix sur le cou-de-pied.

La semelle extérieure du chausson a été élargie pour permettre l'étalement des orteils qui favorise l'équilibre et améliore le confort de la danseuse.

Ce modèle est disponible en largeur C moyenne et en couleur pink (beige rosé) des pointures 02 (35) à 07 (40)

La marque de danse Bloch ne cesse d'innover dans toutes les disciplines de la danse. C'est son créateur, Jacob Bloch un cordonnier immigré d'Europe de l'Est en Australie qui lui a initié cette soif d'évolution technique en révolutionnant la conception des pointes de danse en 1932, dont le procédé de fabrication remontait au XVIIème siècle ! Il faut rappeler que la toile extensible pour les demi-pointes, les sneakers pour la danse, et bottes pour l'échauffement sont des inventions de cette marque australienne. Ses créations les plus marquantes sont souvent copiées mais rarement égalées. La gamme de chaussons de danse Bloch demeure sans égale, permettant à chaque danseuse d'y trouver le modèle convenant parfaitement à son niveau technique et à la morphologie de son pied.

Notre boutique de danse Body Langage, vous propose en ligne, une très large sélection des meilleurs articles de danse Bloch. Que vous pratiquiez la danse classique, le modern jazz, ou les claquettes il y aura toujours un vêtement de danse, une paire de chaussures ou un accessoire Bloch pour correspondre à votre attente. Depuis 2005 nous accueillons et équipons des danseuses et des danseurs de tous âges et leur professeurs dans notre magasin.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->