Disciplines - Les Danses

PrestaShop

Chaussures de danse de salon MERLET SABRINA 1404-191 FEMME

INFO

 

  • Référence : SABRINA 1404-191

113,00 €

Options disponibles

Cette chaussure de danse de salon femme est un modèle très découvert à bout ouvert. Elle est dotée d'un joli jeu de lanières mais également d'une résille transparente qui la sécurise complètement tout en préservant sa ligne séduisante.

Son talon de 6,5 cm est un compromis parfait pour mettre en valeur le pied tout en permettant les pas de danse les plus complexes.

La Sabrina 1404-191 est conçue en cuir de chèvre velours dans un doux coloris châtain, un nouvel habillage très réussi pour la collection saisonnière de la marque de danse Merlet.

Etablie depuis 1974 à Limoges, la marque Merlet est réputée pour la fabrication de chaussures de danse de salon pour femme et pour homme. Sa collection permanente comporte de nombreux modèles devenus des classiques. Et chaque saison le fabricant français conçoit pour eux de nouveaux coloris et textures inventifs comme pour cette chaussure Sabrina. La marque française est tout aussi renommée pour ses chaussons de pointes de danse classique fabriquées à Limoges. Les Merlet Prelude ont par exemple fait le bonheur de générations de débutantes, et aujourd'hui les Merlet Belle prennent leur succession avec un égal succès.

Vous trouverez sur notre page dédiée à cette marque française incontournable, une sélection des meilleurs chaussons et chaussures Merlet que nous complétons régulièrement avec un choix des plus jolis modèles de la collection de saison pour la danse de salon.

Body Langage accueille des danseuses et des danseurs dans son magasin de danse depuis 2005 et parmi eux de nombreux passionnés de danse de salon. Notre but est de vous proposer sur notre boutique de danse en ligne le même choix de marques et d'articles de danse qui a largement contribué à notre succès. N'hésitez pas à nous contacter pour un renseignement ou un conseil au 09 91 599 599 ou sur contact@bodylangage.fr.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->