Disciplines - Les Danses

PrestaShop

legging seamless REPETTO gris chiné foncé

INFO

 

  • Référence : S0515

95,00 €

Options disponibles

Ce legging sans coutures vous offre une liberté totale de mouvements tout en sculptant la silhouette. Il est adapté à toutes les activités physique et sportives.

Pour obtenir ce résultat sur un modèle seamless, le tissu est fabriqué dans un mélange subtil de matières. La polyamide lui apporte la souplesse, l'élasthanne la tenue, et le polyester la solidité, la résistance la capacité d'évacuation de l'humidité.
Son design est également très étudié. Le tissu gris chiné est nervuré en relief. Sa combinaison de lignes verticales, horizontales et diagonales est un vraie réussite lui donnant un look dynamique et moderne.
Il est parfaitement coordonné avec la brassière S0514 avec laquelle il forme une très belle tenue de fitness.
C'est une création de la marque Repetto qui la signe de son "r" dans un cercle gomme.
Matière : 66% Polyamide 32% Polyester 2% Elasthanne
Made in Portugal.
Repetto est devenu un maître de ce style de vêtements techniques à la fois fonctionnels, chics et très féminins et nous vous proposons régulièrement ses plus jolis modèles. La maison Repetto a été fondée en 1947 par Rose Repetto, la mère de Roland Petit et son coeur de métier demeure la Danse. C'est pourquoi Body Langage le magasin de danse sélectionne pour vous en permanence de nombreux articles de ce fabricant français prestigieux sur sa page dédiée. Des justaucorps, tuniques et tutus, des collants et des chaussons de danse : vous pouvez y trouver tous les éléments de la tenue de danse classique. Sans oublier les indispensables pour l'échauffement, cache-coeurs et boots. Et bien entendu vous pourrez choisir aussi un sac de danse, encore une spécialité Repetto. Son best seller, le sac polochon, vous y attend, aussi bien dans ses atours traditionnels en coton rose ou noir que dans ses tenues de saison, dont les coloris et matières sont toujours étonnants et toujours plébiscités.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->