Disciplines - Les Danses

PrestaShop

tutu fantaisie enfant CAPEZIO 11728C BACK KEYHOLE TUTU DRESS

INFO

 

  • Référence : 11728C

44,00 €

Options disponibles

Ce tutu fantaisie rose est conçu pour séduire les ballerines en herbe et peut-être plus encore leurs mamans !

Son justaucorps sans manches présente un devant tout simple avec une jolie petite encolure arrondie. Le dos, très travaillé, en devient encore plus spectaculaire. Sa moitié haute est bordée de tulle translucide délimitant une large ouverture ovale. Un grand noeud en tulle rose la traverse horizontalement.

Le tutu cousu en tulle froncé est parsemé de pois métallisés multicolores.

Ce modèle est entièrement doublé devant. Il est disponible dans les tailles S (6ans) et I (8 ans).

Matière : 90% Nylon 10% Elasthanne

Tulle : 82% Nylon 18% Elasthanne

Tutu : 100% Polyester

Le tutu fantaisie 11728C est une jolie création de la marque de danse Capezio. Ces tutus destinés aux petites filles sont l'une des spécialités du fabricant américain et vous en trouverez plusieurs parmi les nombreux modèles que nous avons sélectionnés pour vous.

Capezio produit absolument tous les articles composant la tenue de danse pour petite fille. Pour la danse classique vous pouvez choisir dans nos pages des justaucorps, des tuniques et des chaussons de danse de cette marque pour votre fille ainsi que des cache-coeurs pour l'échauffement. Et pour le jazz il y a des brassières des shorts et des pantalons. Et bien sûr, pour les transporter, vous trouverez un choix de ravissants sacs de danse Capezio !

Body Langage est une boutique spécialisée dans les articles de danse. Depuis 2005, nous sélectionnons pour les danseuses et les danseurs les plus beaux vêtements et chaussures de danse au meilleur rapport qualité-prix dans toutes les marques, des plus célèbres comme Capezio aux plus confidentielles. Et nous veillons à leur présenter instantanément toutes les innovations techniques qui pourraient leur permettre de progresser dans leur art.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->