Disciplines - Les Danses

PrestaShop

chaussons de danse pointes MERLET LISA

INFO

 

  • Référence : LISA

139,00 €

Options disponibles

Voici la nouvelle pointe innovante Lisa de Merlet à cambrion amovible.

Conçue et fabriquée à la main à Limoges en France, elle utilise aussi une technologie avancée permettant d'obtenir un boîtier ultra résistant à longue durée de vie.

Pour profiter au maximum de cet avantage, Merlet l'a dotée d'un cambrion amovible qu'il suffit de remplacer dès les premiers signes de faiblesse. Selon les exercices que vous pratiquez et vos progrès vous pouvez aussi changer instantanément le cambrion pour lui substituer un plus souple ou plus ferme. Cette pointe est livrée d'origine avec deux paires de fermeté M (Moyen) et H (Dur).

Vous trouverez pour les 4 niveaux de fermeté S Supple, M Medium, H Hard et HH Extra Hard des cambrions amovibles de rechange ici référence CAMBLISA.

Sa semelle intérieure est en microfibre respirante et elle est doublée de coton doux.

Les pointes Lisa sont livrées dans une boîte contenant tous leurs accessoires :

  • deux paires de cambrions
  • bouts silicone amovibles
  • rubans coton
  • rubans satin
  • rubans élastique
  • sac à pointes

Disponible sur Body Langage en différentes pointures (du 36 au 41) et en 3 largeurs étroite (B) moyenne (C) et large (D), ce chausson Merlet révolutionnaire est destiné aux danseuses d'un niveau moyen ou confirmé.

Si vous débutez, Body Langage vous propose aussi un large choix de chaussons de danse pointes adaptés et notamment de la marque de danse Merlet. Etabli depuis 1974, c'est le chaussonnier français qui à conçu pour les débutantes les célèbres pointes Prélude et plus récemment les pointes Belle.

Body Langage, la boutique de danse, habille les danseuses et les danseurs depuis 2005. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une précision sur nos produits, ou pour lever une hésitation sur une pointure ou encore pour commander un article dans une taille indisponible.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->