Disciplines - Les Danses

PrestaShop

chaussons de danse pointes GRISHKO ALICE

INFO

 

  • Référence : ALICE

59,90 €

Options disponibles

Cette pointe ALICE a été pensée par la marque russe Grishko comme la deuxième pointe à adopter après la pointe débutante (le modèle EXAM chez Grishko) .

Elle permet une bonne transition de quelques mois avant le passage à un modèle pour danseuse confirmée (2007 ou SMART POINTE toujours chez Grishko).

Ces pointes de danse comportent une boîte large très stable, et fuselée pour bien répartir le poids du corps sur l'ensemble des orteils. Cette boîte, confectionnée avec un pâte spéciale est aussi particulièrement légère.

L'intérieur du chausson fabriqué en coton brossé doux et la faible hauteur du talon sont optimisés pour permettre un ajustement confortable.

L'empeigne est découpée en U et de largeur moyenne. La semelle est plus résistante que celle de la Grishko Exam mais demeure souple pour convenir à des pieds immatures ou sensibles.

Ce chausson de danse est disponible dans la largeur XXX (moyenne) pour les pointures 1,5 (34) à 7 (41).

La marque de danse Grishko a développé une large gamme de pointes de danse classique, comprenant les célèbres Grishko 2007 PRO, et chaque danseuse peut ainsi y sélectionner celle qui convient le mieux à son niveau et sa morphologie. Elle sont toujours fabriquées à la main et allient des matériaux de haute technologie au savoir faire traditionnel des maîtres chaussonniers russes.

Nous vous en proposons un large choix sur la page dédiée à ce fabricant. Ainsi qu'un grand nombre d'articles de danse de cette grande marque généraliste : des justaucorps et des jupettes de danse classique mais aussi des vêtement pour l'échauffement danse, des accessoires et des sacs de danse.

Body Langage votre boutique de danse conseille les danseuses et les danseurs depuis 2005. N'hésitez pas à nous contacter (contatc@bodylangage.fr) pour un renseignement ou pour commander une taille ou une couleur momentanément indisponible en ligne.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->