Disciplines - Les Danses

PrestaShop

Boots d'échauffement danse GRISHKO M-68/1 Moon Stone

INFO

 

  • Référence : M-68/1

49,00 €

Options disponibles

La grande marque de danse Grishko vous présente sa déclinaison des warm up boots dans un coloris moon stone or pâle.

Cet accessoire tiendra vos pieds bien au chaud entre deux cours et vous pourrez vous déplacer dans les couloirs en les enfilant par dessus vos chaussons.

Les boots d'échauffement M-68/1 comportent un ruban élastique sur le cou de pied et une sangle de serrage réglable à la cheville.

Leur semelle rembourrée est antichoc et anti-dérapante.

Matière : 100% Polyester

Nous vous proposons ces bottes de chauffe dans de nombreux autres coloris sous la même référence M-68/1.

La marque russe Grishko est née à Moscou à la fin des années 80 lors de la perestroïka à l'initiative de Nicolaï Grishko. Son projet était de créer des pointes de danse mieux adaptées aux besoins des ballerines. Pour le mener à bien il s'est entouré de spécialistes en matériaux de haute technologie tout en s'imprégnant des méthodes traditionnelles de fabrication des maîtres artisans russes. Ses pointes alliant le meilleur de la technologie et de la tradition ont remporté un grand succès qui perdure aujourd'hui, avec une gamme de modèles couvrant les besoins des ballerines de tous niveaux techniques et adaptés à toutes leurs morphologies de pieds. Elles ont assuré le développement de la marque qui fabrique aujourd'hui tous les chaussons, vêtements et accessoires de la tenue de danse classique ainsi que des tenues pour l'échauffement de danse comportant ces warm up boots.

Body Langage a intégré pour vous dans sa boutique de danse en ligne les plus beaux articles Grishko qui incluent aussi des sacs de danse. Nous vous recommandons d'aller contempler les splendides justaucorps de cette marque, particulièrement appropriés pour vos examens ou spectacles de danse. Nous équipons les danseuses et les danseurs dans notre magasin de danse depuis 2005.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->