Disciplines - Les Danses

PrestaShop

jambière danse INTERMEZZO 2020 MAXICAL adulte

INFO

 

  • Référence : 2020

14,90 €

Options disponibles

Body Langage, la boutique française spécialisée dans la vente d’accessoires de danse, propose une sélection de tenues de danse de grande qualité pour que professionnels et amateurs puissent développer leur art dans les meilleures conditions. Créée en Espagne et connue par-delà les frontières pour ses vêtements de danse à la fois design et confortables, la marque Intermezzo propose différentes gammes en fonction de votre discipline de prédilection. Patinage, gym, flamenco, danse de salon et danse classique, leur créativité est sans limite. L’enseigne a aussi prévu des tenues de danse pour les séances d’échauffements.

Préparer son corps avant un effort physique intense diminue considérablement le risque de courbatures et de blessures. Chauffer les muscles a pour effet de les assouplir. En commençant votre cours de danse par des exercices d’échauffement, les déchirures musculaires sont donc plus rares et votre corps récupère plus rapidement.

Pour que cette séance soit parfaitement réussie, Intermezzo propose par exemple cette paire de jambières de danse de la gamme MAXICAL spécialement étudiée pour l’échauffement. Tricotée en grosses côtes, cette paire de jambières est très extensible pour que le danseur conserve un maximum d’aisance. D'une longueur de 90 cm, le tissu recouvre parfaitement la jambe. Leur pied guêtre les maintient parfaitement place. Ainsi, ce produit d’excellente qualité est idéal pour garder vos jambes bien au chaud, le confort en plus. Disponible en 33 coloris différents, ce produit Intermezzo est un grand classique de la marque que tout bon danseur glisse dans son sac de danse.

Matière : 100% acrylique

Vous recherchez d’autres articles de danse pour compléter votre tenue ? Des chaussons de danse performants ou des pédilles discrètes peut-être ?  Habillez-vous de la tête au pied au meilleur prix sur notre site.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->