Chaussures de danse de salon pour hommes Werner Kern classiques et élégantes en combinaison bicolore de nubuck gris et de nappa noir. Leur bout golf perforé à la main contribue beaucoup à leur look stylé. Le talon légèrement rehaussé et biaisé offre, avec le laçage 5 trous confortable, une tenue optimale et un appui confortable et sûr. Les chaussures sont équipées d'une doublure en cuir de veau très souple.
- Hauteur de talon :
Très confortable, talon latin de 3,5 cm - Forme :
L'excellente précision dimensionnelle et la largeur très agréable de la chaussure garantissent un excellent confort de port/de danse - Semelle intermédiaire :
Semelle intermédiaire en latex extraordinairement douce et flexible - Talon :
Amortissement de talon absorbant les chocs et micro-talon souple ultra-léger. - Matière :
Cuir nappa d'agneau noir souple et cuir nubuck de haute qualité, qui s'adaptent au pied de manière particulièrement flexible. - Doublure :
Excellent confort de port (confort de danse) grâce à la doublure high tech de haute qualité, respirante et absorbant l'humidité et un bon support d'articulation avec perforation. - Semelle de marche :
Daim de haute qualité pour des tournoiements et des glissements légers et contrôlables - Boucle :
Boucles dissimulées sans nickel