Idées Cadeaux Danse

PrestaShop

porte-clés oursonne ballerine GIRARDI F490274/1

INFO

 

  • Référence : F490274/1

9,50 €

Options disponibles

Ce porte-clés est une craquante oursonne ballerine en peluche blanche. Elle porte un tutu en tulle rose et un collier de perles. Le noeud rose sur sa tête est couvert de strass. La chaîne comporte un double système d'attaches.

Longueur avec chaîne : 23 cm.

C'est un charmant petit cadeau pour une danseuse.

Le porte-clés F490274/1 est une création de la marque de danse GirardiDepuis 1985 cette enseigne, basée en Italie dans les environs de Bologne, est spécialisée dans les accessoires de danse et tous le objets décoratifs sur le thème de la Danse. Girardi procure notamment aux danseuses classiques tous leurs accessoires pour chignon. La grande variété d'épingles et de pinces à cheveux présentée va du modèle le plus basique jusqu'à celui richement décoré de strass et de fleurs pour les spectacles de danse ou les mariages. Et Girardi dispose d'une  tout aussi impressionnante collection de filets, chouchous et caches chignons au crochet ou postiches... avec ou sans strass. Sur la page dédiée à cette marque vous pourrez également choisir un très joli bijou fantaisie danse : des boucles d'oreilles, un pendentif ou un bracelet. Et vous y découvrirez aussi de nombreux diadèmes, parfaits pour les spectacles de danse.

Body Langage la boutique de danse en ligne en ligne vous présente tous les vêtements, chaussures et chaussons de danse pour composer votre tenue de danse quel que soit votre style préféré, et tous les accessoires. Et sur notre page consacrée aux cadeaux de danse vous trouverez, outre les produits Girardi, les créations de biens d'autres marques spécialisées : les boîtes à musique Katz ou les bijoux Mikelart en argent par exemple. Et n'oubliez pas qu'un sac de danse est aussi un cadeau toujours apprécié par une danseuse ou un danseur ! Nous en avons de toutes les marques y compris les célèbres sacs de danse Repetto.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->