Après une première édition réussie en septembre dernier, le Village Latino revenait pour une version hivernale pleine de chaleur. Ce deuxième opus a eu lieu au cœur du Vieux-Nice, le dimanche 10 mars, dans treize bars différents. C’était le moment de ressortir vos plus belles tenues de danses et de venir faire part de vos talents en danse latine, sous le magnifique soleil azuréen.

https://pixabay.com/fr/salle-de-bal-latine-danse-1039371/
Au programme…
Avec quatorze soirées, de nombreux cours de danse ainsi que deux concerts latinos qui vous attendaient pendant cette journée, on a célébré le style de danse latin.
Rumba, samba, salsa, flamenco… Que de noms à consonance bien exotique. C’est toute la ville de Nice qui était en ébullition ce dimanche, de 15 heures à 1 heure du matin. Une occasion de faire la fête, apprendre de nouveaux pas de danse et faire ressortir votre côté caliente.
Avis aux férus de danses tropicales, ne ratez pas la prochaine édition !
Votre tenue de danse pour l’occasion
Pour parfaire votre prochaine journée d’immersion dans l’univers incroyable de l’Amérique latine, il vous faut une tenue adéquate. Premièrement, il va de soi qu’il faut se procurer un bon collant de danse, qui saura résister au rythme de vos mouvements endiablés. Ensuite, il vous faudra la panoplie complète de la bonne danseuse de flamenco, pour vous intégrer parfaitement au décor. Durant cette journée, chaussures, castagnettes, éventails, et jupes affriolantes sont de la partie.
Body Langage espère que le monde continuera de tourner sous nos pas de danses effrénés, et accompagne vos esprits de danseurs lors de tous vos événements importants, afin de conserver la beauté de cet art au travers de chacun d’entre vous.
Laisser un commentaire