Chez Body Langage, on habille vos corps affûtés avec des tenues de danse variées qu’on choisit scrupuleusement. Aussi, on chausse vos pieds talentueux avec des demi-pointes et pointes de qualité. Mais on sait que le style du danseur ne s’arrête pas là. Il se lit dans ses gestes, ses attitudes, ses vêtements et autres accessoires, aussi subtils soient-ils. Et pour sublimer votre passion du ballet, du flamenco ou encore du hip-hop, nous avons opté pour les bijoux Mikelart.

Pendentif danseuse en arabesque, Mikelart.
Plébiscitée par les meilleurs
Mikelart est une marque italienne créée en 2002 par le joaillier Michele Sessa. Il fabrique, à l’époque, sa première ligne de bijoux inspirés du ballet classique. Le créateur rencontre un tel succès avec ses danseurs et danseuses faits à la main qu’il imagine d’autres collections et commence à se faire connaître dans le milieu de la danse classique. Michele Sessa séduit de grandes étoiles et danseurs réputés, et réalise pour eux bijoux et diadèmes uniques. Svetlana Zakharova, Polina Semionova, Luciana Savignano, Maximiliano Guerra et Manuel Josè Carreño renforcent sa notoriété grandissante.
Passion des matériaux et bijoux uniques
L’ensemble des bijoux Mikelart sont faits main, à partir de feuilles de métal moulées, gravées et polies. Il en résulte des collections uniques de pendentifs en argent massif plaqué or blanc, jaune ou rose. Certains sont incrustés de pierres, détails qui leur confèrent une apparence encore plus précieuse. La plupart de ces pièces représentent des danseurs en plein saut, pas ou mouvement de danse classique très fins et réalistes. D’autres apparaissent en pleine démonstration de hip-hop ou de flamenco.
Jetez donc un œil à la fabrication originale des créations Mikelart :
Pour soi ou un proche, voici une excellente idée cadeau. Par son existence unique et son esthétisme, cette attention ne manquera pas de toucher celui qui la reçoit. Pensez-y, amis de Body Langage. C’est bientôt Noël…
Laisser un commentaire