Accessoires

PrestaShop

sac à pointes LIKEG LG-PP-130P noir

INFO

 

  • Référence : LG-PP-130P

13,90 €

Options disponibles

Ce sac à pointes en polyester est imprimé sur fond noir d'une photo couleur représentant le bas du corps d'une ballerine en tutu et chaussons de pointes. Le cliché est retravaillé, donnant l'illusion que le tutu se désagrège et tombe en neige aux pieds du modèle dans le cône de lumière du projecteur.

Fermé par un cordon noir, avec un dos en mesh respirant ce sac est aussi fonctionnel que plaisant à regarder.

Dimensions : 20cm x 36cm

Ce très joli sac à pointes est une création de la marque de danse LikeG qui le signe de son logo rose.

Le fondateur de LikeG, Guido Sancilio, est un photographe italien qui a travaillé pendant 10 ans dans les coulisses et sur les scènes des spectacles de danse. Il a eu l'idée d'embellir de ses clichés des objets et vêtements. Il pratique le noir et blanc aussi bien que la couleur et aime retravailler ses images. Il n'en conserve parfois qu'une silhouette ou bien leur applique un traitement déstructurant comme celle qui orne ce sac, pour créer une illusion de mouvement. C'est un véritable artiste dont les oeuvres magnifient toujours leur support. Il décore des accessoires de danse bien sûr : des sacs de danse et des sacs à pointes comme celui-ci, mais aussi des serviettes, bouteilles, miroirs... La papeterie est également son domaine car les jeunes danseuses sont ravies d'utiliser un cahier, un agenda ou une trousse ornés d'une photo de danse. Mais ce sont les vêtements qui constituent le principal de sa production. Des t-shirts amples ou près du corps, longs ou crop top, avec ou sans manches, que vous aurez envie de porter aussi bien pour danser qu'en toutes autres occasions. LikeG décore également des sweats et pantalons et même des maillots de bain et des Converse All Star !

Retrouvez tous les articles LikeG sur notre page dédiée à ce fabricant, ils sont tous aussi d'excellentes idées de cadeaux pour une danseuse

30 autres produits dans la même catégorie :

-->