Accessoires

PrestaShop

Le blog

Aucun flux RSS ajouté

pochette danseuse GIRARDI F400212/3/3

INFO

 

  • Référence : F400212/3/3

14,90 €

Options disponibles

Cette petite pochette vous permet de transporter facilement tous vos petits accessoires de danse : épingles, rubans, élastiques, kit de couture... et du maquillage. Elle est ornée d'une photo couleur de chaussons et d'un tutu suspendus à une barre de danse classique. De couleur bleu clair, elle est dotée d'une dragonne amovible.

Dimensions : 16 cm x 12 cm x 8,5 cm

La pochette F400212/3/3 est une création de la marque de danse Girardi. Etablie depuis 1985 dans la région de Bologne, cette enseigne italienne spécialisée produit des accessoires de danse et de nombreux d'objets décoratifs sur le thème de la Danse. Girardi fournit notamment aux danseuses classiques tous leurs accessoires pour chignon. La grande variété d'épingles et de pinces à cheveux proposée va du modèle le plus basique jusqu'à celui richement décoré de strass et de fleurs pour les spectacles de danse ou les mariages. Et Girardi dispose d'une tout aussi impressionnante collection de filets, chouchous et caches chignons au crochet avec ou sans strass et même postiches. Sur la page dédiée à cette marque vous pourrez également choisir un autre très joli diadème pour un spectacle de danse. Et vous y découvrirez aussi de nombreux bijoux fantaisie qui combleront les jeunes ballerines.

Body Langage accueille les danseuses, les danseurs et leurs professeurs dans son magasin depuis 2005. Sur notre boutique de danse en ligne vous présentons tous les vêtements, chaussures et chaussons de danse pour composer votre tenue de danse. Quel que soit votre style préféré, danse classique, modern jazz, contemporain, claquettes, flamenco ou danse de salon, un large choix s'offre à vous. En parcourant nos pages, vous pourrez aussi vous laisser tenter par un joli sac de danse pour transporter cette tenue ou par l'un de nos accessoires d'entrainement spécifiques à la danse.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->