Accessoires
Le blog
Ces épingles incurvées épousent la forme du crâne et maintiennent parfaitement les cheveux. Par comparaison à des épingles classiques 3 fois moins de ces épingles suffisent pour un faire un solide chignon de danse classique
Elles sont également idéales pour réaliser les chignons "banane".
Les épingles à chignon Bunheads BH434 sont présentées dans un tube contenant 12 épingles de 5 cm.
Pour les chevelures plus fournies elles sont proposées aussi en dimension 6,5 cm sous la référence BH437
La marque de danse Bunheads a été créée en 1996 à Saratoga Springs USA par Leslie ROY-HECK ancienne soliste du New York City Ballet et son mari. Leslie ROY a dansé durant 17 ans au NYCB en collaborant notamment avec George Balanchine, Jérôme Robbins et Peter Martins. En tant que 1ère soliste elle a pris sa retraite en 1989 pour donner des cours de danse, ouvrir un magasin d'articles de danse toujours en activité. En 1996 elle a lancé la marque Bunheads Dance Accessories en la spécialisant dès le départ dans la production d'accessoires de danse.
Cette hyper spécialisation lui a permis de commercialiser des accessoires pour chignon et des accessoires pour pointes d'une grande qualité. Sa renommée a rapidement dépassé les limites du territoire des USA et lui a finalement ouvert les frontières de 45 pays. Bunheads a notamment révolutionné le créneau des protections pour pointe, en concevant des embouts contenant du gel de silicone recouvert de tissu, les Ouch Pouch, un best-seller toujours d'actualité, souvent copié et jamais égalé.
La Bunheads appartient depuis 2008 à Ballet Makers Inc, l'entreprise familiale propriétaire de la marque américaine Capezio. Cette acquisition a permis à l'entreprise de compléter son offre d'articles de danse Capezio tout en prenant soin de conserver la spécificité et la qualité des produits Bunheads.
Vous en trouverez une large sélection sur la page dédiée par Body Langage la boutique de danse à ce fabricant historique.
30 autres produits dans la même catégorie :