Accessoires

PrestaShop

Couvre-chausson de danse SO DANCA

INFO

 

  • Référence : AC-09

13,90 €

Options disponibles

Se chausser, se déchausser et se rechausser… Voici un des aspects les moins réjouissants du quotidien des danseurs et des danseuses. Pour ne plus subir cette contrainte, le fournisseur français des plus grandes marques de danse vous conseille cet accessoire de danse.

  • Matière : microfibre extensible
  • Semelle : daim antidérapant

Pour vous déplacer n'importe où avec vos chaussons, pointes ou demi-pointes sans les salir, la marque Só Dança a conçu ce couvre-chausson en microfibre avec semelle antidérapante.

Pour prendre soin de vos pointes de danse

Le spécialiste brésilien d'articles de danse a imaginé des couvre-chaussons pour faciliter vos allées et venues sans craindre d’abîmer vos chaussons de danse prématurément. Ce modèle extensible possède une semelle antidérapante en daim.

Hors de la scène ou du parquet, vos chaussons de danse classique peuvent être tachés très rapidement. Très faciles à enfiler, ces couvre-chaussons sont faits d’une matière extensible pour recouvrir vos chaussons en deux trois mouvements. Avec cette protection, vous ne risquez pas de salir votre paire de pointes ou demi-pointes lorsque vous devrez quitter la scène ou pendant vos échauffements. De plus, vous ne ressentirez aucune différence en marchant. Vous n’userez plus inutilement la semelle et garderez parfaitement propres vos accessoires favoris pour vos représentations de danse.

Ils sont disponibles en deux coloris sur notre boutique en ligne :

  • Le couvre-chaussons rose est étudié pour recouvrir en toute discrétion les chaussons de danse pour femme qui sont en majorité de cette couleur.
  • En noir, cet accessoire est généralement utilisé pour également recouvrir des chaussons de la même couleur. Il conviendra donc parfaitement aux demi-pointes pour hommes dont les modèles dédiés à l’entraînement sont souvent gris ou noirs.

Avant de finaliser votre achat, pensez à sélectionner la bonne pointure pour vous assurer que vos protections soient correctement adaptées à la taille de vos pointes.

À emporter partout avec vous

Ces accessoires pour chaussons de danse sont à la fois légers et discrets. Ils peuvent être rangés dans votre sac de danse et mis uniquement lorsque vous vous déplacez d’une pièce à une autre. Les couvre-chaussons se veulent donc particulièrement pratiques les jours de gala ou si vous souhaitez garder vos chaussons de danse en parfait état le plus longtemps possible.

Cet accessoire de danse classique deviendra rapidement indispensable pour allonger la durée de vie de vos chaussons de danse !

Et pour le transport, Body Langage vous propose en complément le sac à pointes Grishko joliment satiné pour préserver l’état de vos chaussons. Toutefois, n’oubliez pas de les faire sécher à l’air libre après chaque utilisation avant de les ranger. Notre conseil personnalisé : éviter de les exposer à une source de chaleur pour ne pas les déformer.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->