L’association Culture Danse rouvre ses portes

Les vacances sont terminées pour beaucoup de monde… Les enfants reprennent le chemin de l’école et les parents retournent à leur travail. Mais ne soyez pas trop triste, la rentrée annonce aussi un nouveau départ ! Et si vous profitiez de cette occasion pour vous découvrir un nouveau hobby ?

Photomontage d'une femme en train de danser du Hip-Hop.
https://pixabay.com/fr/hip-hop-danse-jeune-fille-femme-2159913/

Une année sous le signe de la découverte

De nombreuses associations rouvrent leurs portes à la rentrée pour vous proposer des activités tout au long de l’année. Participer à la vie de ces associations vous permet de casser la routine et peut-être même de développer une passion. Body Langage, votre boutique spécialisée dans la vente d’accessoires de danse à Nice, souhaite vous en présenter une en particulier.

Trouvez votre rythme !

Située à Valbonne, l’association Culture Danse dispense des cours de danse labellisés Qualité Or par la Fédération française de danse. Pour un tarif de 25 euros par mois, petits et grands pourront apprendre à danser le jazz, le street hop, le rock’n roll, le boogie woogie, la salsa, le classique et d’autres styles de danse.

En piste !

Dix professeurs diplômés d’État guideront débutants, amateurs et confirmés dès le 11 septembre dans la discipline de leur choix. De plus, l’association propose un stage d’initiation et de découverte totalement gratuit ce samedi, le 9 septembre.

Sur notre site ou dans notre boutique de danse à Nice, vous devriez trouver tout ce qu’il vous faut pour vous rhabiller de la tête au pied. Tenues académiques, chaussons de danse demi-pointes, collants, chaussures de jazz et bien d’autres accessoires sont disponibles à la vente, jetez un coup d’œil en ligne.

Pour en savoir plus : Site de l’association Culture Danse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam